Premium > FENÊTRES > Vitrages > DOUBLE VITRAGE A FAIBLE EMISSIVITE PROFEL PLUS
DOUBLE VITRAGE A FAIBLE EMISSIVITE PROFEL PLUS DOUBLE VITRAGE AVEC GAZ ARGON

DOUBLE VITRAGE A FAIBLE EMISSIVITE PROFEL PLUS

Pour vos fenêtres en ALUMINIUM, en PVC et en BOIS, PREMIUM vous propose les mêmes performances thermique en matière de double vitrage.

 

Les exigences en matière de structures vitrées correspondent souvent à la réduction de la consommation d'énergie et la contribution de l'ensoleillement pour le réchauffement des pièces.

 

La performance d'isolation thermique d'un vitrage est caractérisée par sa valeur Ug. Le coefficient Ug exprime la transmission thermique du vitrage en partie courante W/m²°K. Plus la valeur est basse, meilleure est la performance.

 

Toutes les fenêtres PROFEL sont équipées en standard d'un double vitrage 4/16/4 PROFEL PLUS faiblement émissif (deux parois de vitrages de 4 mm d'épaisseur avec un intercalaire de 16 mm rempli de gaz argon et une couche faiblement émissive). Le coefficient d'isolation thermique (appelé Ug) de ce type de vitrage est Ug=1.1 W/m2K.

 

Il existe plusieurs variantes qui permettent d'accrôitre la performance thermique des vitrages:

  • Intercalaire WARM EDGE: intercalaire de vitrage en matière synthetique qui limite les pont thermqiue à la périphérie du vitrage
  • Transmission lumineuse et protection contre le soleil: vitrages COMBI NEUTRE 70/40 (protection anti-UV et infrarouge)
  • Triple vitrages faiblement émissifs: 3 parois de verre: de 4 mm d'épaisseur et 2 intercalaires rempli de gaz argon

 

PREMIUM étudie vos besoins et vous aide à choisir le vitrage qui vous permettra d'aboutir au confort optimal de votre habitation.

 

PREMIUM vous invite à venir découvrir les choix de remplissage de vitrage dans son magasin d'exposition situé à La Garde, prochae de Toulon dans le Var.

Ce produit vous intéresse ?

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
PREMIUM distributeur officiel PROFEL et TSCHOEPPE :