Premium > FENÊTRES > Fenêtres bois > FENETRES EN BOIS DE COULEURS OU AVEC TEINTE BOIS
FENETRES EN BOIS DE COULEURS OU AVEC TEINTE BOIS PALETTE TREMPAGE ET FINITION PREMIUM

FENETRES EN BOIS DE COULEURS OU AVEC TEINTE BOIS

Les portes et fenêtres Profel sont disponibles dans une large gamme de couleurs naturelles et standard, en finition transparente ou couvrante.

 

Les menuiseries en bois bénéficient d'un triple trempage qui permet de: 

  • de protéger le bois contre les insectes et moisissures ;
  • d’appliquer une couche de couleur sur le bois ;
  • de boucher les pores et d’offrir ainsi une meilleure adhérence à la couche de finition ultérieure.

 

 

Profel fait usage de laques statiques uniques fabriquées à base d’eau. Les produits utilisés pour les couches de trempage et de finition sont donc entièrement respectueux de l’environnement. La dernière couche de finition forme par ailleurs un film qui protège le bois contre les agressions extérieures et l’humidité pénétrante. Le traitement dans son ensemble procure au bois une haute résistance ainsi qu’une protection qui ne requiert aucun entretien pendant une longue période. Grâce à ce procédé, Profel se démarque de ses concurrents en matière de finition du bois.

 

 

La coloration du bois démarre dès la phase du prétraitement du bois. Vous avez le choix entre différentes teintes de trempage: kiefer, teck, noyer et blanc. Au moment de la finition, celles-ci sont combinées avec les teintes chêne, afrormosia, chêne rustique, noyer ou avec l’une des 19 teintes exclusives Profel ou encore avec l’une des couleurs des palettes RAL et NCS.

Ce produit vous intéresse ?

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
PREMIUM distributeur officiel PROFEL et TSCHOEPPE :