Premium > FENÊTRES > Fenêtres PVC > SYSTEME DE FENETRES EN PVC A 3 JOINTS DE FRAPPES
SYSTEME DE FENETRES EN PVC A 3 JOINTS DE FRAPPES

SYSTEME DE FENETRES EN PVC A 3 JOINTS DE FRAPPES

  1. Les fenêtres Profel peuvent être équipées de tous les types de vitrages possibles pour une isolation phonique et thermique optimale.
  2. Les parcloses à joints coextrudés assurent un montage parfait.
  3. La feuillure importante (29 mm) et le clippage ferme des parcloses assurent l’étanchéité parfaite des parties vitrées.
  4. Le joint de vitrage souple à trois lèvres limite l’infiltration directe de l’eau de pluie dans la feuillure du vitrage.
  5. Les grandes chambres avants, avec une rehausse de 9 mm dans les profilés d’ouvrant et de dormant, assurent l’évacuation immédiate des eaux pluviales.
  6. Les chambres centrales sont pourvues en standard de renforts en acier galvanisé pour une stabilité optimale de l’ensemble.
  7. Les chambres intérieures améliorent l’isolation thermique et constituent une paroi de fixation supplémentaire pour le vissage des points de fermeture.
  8. Les fenêtres Profel sont pourvues de trois joints périmétriques ininterrompus, même dans les angles. Le joint extérieur empêche l’infiltration des eaux pluviales et des poussières. Le joint central assure la parfaite étanchéité à l’air, empêche la pénétration plus en profondeur des eaux pluviales, et maintient les éléments de quincaillerie dans une environnement sec. Il constitue également une isolation phonique supplémentaire. Le joint intérieur assure une adhésion parfaitement uniforme du battant sur le dormant et permet, dès lors, d’exercer une tension constante sur la quincaillerie. La combinaison d’un système à quatre chambres avec 3 joints de frappe confère au châssis PROFEL d’excellentes prestations en matière d’isolation acoustique

Ce produit vous intéresse ?

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
PREMIUM distributeur officiel PROFEL et TSCHOEPPE :