Mesurer les fenêtres Nos compteurs vérifient les mesures chez vous – Devis fenêtres

800xauto 37

Contenus, Table des matières, Contenus de la page

Nous mesurons

La menuiserie est un métier qui requiert précision et savoir-faire. Chaque projet est différent car les matériaux, les besoins d’isolation et les cadres sont infiniment différents. Il n’y a pas de standard dans la rénovation des fenêtres et les mesures sont prises au millimètre, nous programmons donc systématiquement un contrôle technique avant de valider la commande.

Tout ce que vous avez à faire est d’effectuer les étapes simples pour exécuter votre simulation. Prenez juste les chances de la table extérieure (maçonnerie), également lorsque vous souhaitez équiper votre menuisier d’un store enrouleur. Si le tableau n’est pas droit et qu’il existe de grandes différences de mesures d’un côté et de l’autre, entrez les dimensions maximales.

Les mesures n’ont pas besoin d’être faites au centimètre près, car le technicien s’y rend systématiquement pour valider les mesures.

Les enceintes sont toutes des jauges utilisées par les agences GO FENETRES. Ils peuvent venir chez vous dans un délai d’au moins 3 jours ouvrables du mardi au samedi de 9h à 19h, hors jours fériés. La durée de la réunion peut varier en fonction du type de projet et du nombre de pièces impliquées, mais on peut estimer qu’il faudra en moyenne cinq à dix minutes pour un charpentier. Après avoir terminé les révisions, notre technicien examinera l’offre et, si elle répond à vos attentes, livrera la commande aux usines.

MESURE (49 € TTC) sera déduite EVALUATION TOTALE: Si la commande est confirmée, le déplacement de nos techniciens ne vous coûtera rien!

Nous vous invitons à nous envoyer plus d’informations à info@gofenetres.net.

Cela peut vous intéresser

Tu choisis

Remplissez votre panier et prenez rendez-vous.

Lire la suite

Offre en ligne

Sélectionnez les fenêtres et la porte d’entrée en quelques clics et composez votre offre gratuite en ligne.

Faites votre offre

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*